Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "com.tbaba.cooking5" pour Huawei Y7 Prime 2018 gratuitement, la version du fichier apk - 0.0.1 pour télécharger sur Huawei Y7 Prime 2018 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Le mois de Ramadan est l'un des mois les plus distingués pour les musulmans, car c'est le mois de la prière, du jeûne et du retour à Dieu avec distinction, le neuvième mois du calendrier Hijri après le mois de Sha'baan. Les musulmans jeûnent en ce mois béni pour la nourriture, la boisson et tous les plaisirs qui peuvent les détourner de la prière et de l'adoration de Dieu depuis l'aube jusqu'au coucher du soleil. Dieu a révélé le Coran au prophète Mahomet lors d'une nuit appelée Laylat al-Qadr, qui tombe les dix dernières nuits du mois sacré du Ramadan, dont certaines sont susceptibles d'être la vingt-septième nuit du mois. Quant à la signification du mot "Ramadan", il est dérivé de ses dérivés à "Ramadan", qui est la chaleur extrême.
En outre, la récitation de Ramadan couplée avec de bonnes œuvres de charité et d'assistance aux pauvres et aux nécessiteux est l'un des piliers les plus importants de ce mois béni. Les heures de jeûne varient d'un pays à l'autre selon l'heure de chaque pays, mais l'habitude en est une: le jeûneur se lève avant l'aube pour manger le repas avec sa famille et ses amis, puis jeûne toute la journée jusqu'au coucher du soleil.
La fin du mois sacré du Ramadan après environ 30 jours où la nouvelle lune, puis Eid al-Fitr et les musulmans acceptent les félicitations du Ramadan et célèbrent le premier jour du mois de Shawwal. Zakat al-Fitr est l'un des devoirs islamiques qui sont imposés aux gens plutôt qu'à l'argent, c'est-à-dire pour purifier les âmes des jeûneurs.
Quant au monde de la cuisine, si le Ramadan est divisé en deux parties: le petit-déjeuner et le Suhoor. Pendant le mois sacré du Ramadan, les célébrations ont lieu et les invités partagent la table à manger. A cette époque, les femmes au foyer préparent des plats délicieux, mais l'essentiel de la fête reste loin de la nourriture et ne doit pas être oublié: jeûne, prie et médite sur Dieu Les musulmans croient que le premier Coran a été révélé au Prophète Muhammad ce mois-ci sur Laylat al-Qadr.
Dans le mois sacré du Ramadan, vous trouverez la plus délicieuse cuisine arabe et internationale, mais l'arabe est plus dominant, et les meilleurs plats sont préparés avec du poulet, de la viande, du poisson et même des céréales. Par exemple, la préparation des vins les plus célèbres des yachts, des bâtons, des produits de boulangerie, des grillades, des pizzas, des pâtisseries, des plateaux de four et des casseroles en tout genre pour décorer la table.
Quant aux amuse-gueules et aux salades, nous mentionnons les plus célèbres, et la salade de taboulé, la salade de fattoush, le houmous, le falafel, les cornichons et les sambousas sont sur la table.
Les bonbons occupent une grande partie des recettes du Ramadan, car tous les types d'ornements arabes les plus importants comme Albasbousa, Lkmiat, et le plus célèbre des bonbons les plus célèbres de cette fête sont ceux fournis avec le pays. Il propose également des gâteaux plus célèbres comme les gâteaux, les gâteaux au fromage, les gelées, la crème pâtissière, les biscuits, les kiwis, les brochettes et les muffins, qui sont faciles à servir ou peuvent servir avec de petites tasses.